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Votre Talent mérite d'être vu !

Une véritable communauté de créateurs 

En rejoignant TALENTS EN PARTAGES, vous entrez dans un cercle vertueux de partages, de rencontres et de créativité.

Vos travaux visibles dans le monde entier !

Vous êtes référencé sur notre site internet aux côtés de nos créateurs. Le contact avec le public se fait en direct, « talentsenpartages » ne perçoit aucun montant sur les transactions. Notre association a pour seul but de promouvoir vos talents !

Bénéficiez de nos Services+

Confiez votre portrait à des professionnels

Si vous n’êtes pas à l’aise lorsqu’il s’agit de parler de vous, Kris K, photographe de talent et Olivier BARBET, rédacteur inspiré, vous proposent leurs services pour créer avec vous la plus fidèle des présentations.

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Comment devenir membre ?

Présentez-nous vos créations

Adressez-nous une mini biographie accompagnée de 3 à 5 œuvres représentatives de votre travail.
Notre comité d’experts, composé de Galeristes et d’Artistes reconnus, étudiera votre candidature et vous adressera un email pour vous faire part de sa décision et de la marche à suivre pour vous référencer parmi les créateurs de « talentsenpartages ».

Étape 1 : Téléchargez le CONTRAT D’ADHÉSION

Lisez-le et remplissez-le attentivement.

Étape 2 : Préparez votre DOSSIER DE CANDIDATURE

Il doit comporter :

  • Le contrat d’adhésion dument complété et signé,
  • 24 photos (maximum) de vos créations spécifiant :
    • La nature des œuvres
    • Leurs titres (chaque photo devra être associée à un titre)
    • Leurs tailles (Hauteur, Largeur)
    • Leurs matières, surtout s’agissant de sculptures
    • Pour les photographies, indiquez le nombre d’exemplaires tirés de chaque œuvre
      Contraintes techniques : les images ne doivent pas dépasser 200 Ko ;
      Pour les fichiers musicaux ou vidéos, merci de nous contacter, nous vous indiquerons la marche à suivre.
  • Une photo de vous, en pied ou portrait, en tout cas le plus naturel possible…
  • Un texte de présentation sur votre travail, votre parcours, etc…
    Contrainte technique : le texte sera fourni au format Word ou équivalent
  • Vos coordonnées complètes :
    • adresse postale, numéro de téléphone, adresse de messagerie,
    • adresse de votre site internet et de vos réseaux sociaux ; bien entendu, si vous disposez de tout cela…
      Il est important que vous puissiez être contactés par nos visiteurs, et évidemment échanger avec tous les membres de la Communauté.

Vous pouvez aussi faire appel à nos « Services + » pour la réécriture de votre présentation, pour la rédaction complète de celle-ci, ainsi que pour les prises de vues. Suivez ce lien pour découvrir nos prestations.

Étape 3 : Envoyez votre DOSSIER COMPLET

Soit par email à contact@talentsenpartages.fr (ou par un service d’envoi de type Wetransfer),
Soit par courrier postal à l’adresse suivante : Talents en partages 73, chemin de Daniel, 83500 LA SEYNE-SUR-MER.
Le support numérique reçu vous sera bien entendu restitué,
Soit en nous donnant accès à votre dossier sur un service de Cloud (Dropbox, Google Drive, etc…)

Si votre adhésion est prise en compte, vous recevrez une facture afin de régler votre cotisation :
10€ par mois soit 120€ par an (possibilité de paiement en 3 fois).